Neuigkeiten

Trois ans avant l’objectif d’obtenir toutes les informations actuellement connues sur les substances extrêmement préoccupantes inscrites sur la liste candidate, les progrès sont sur la bonne voie.

Consultez l’outil de coordination des activités publiques (PACT) sur le site internet de l’ECHA pour connaître les dernières mises à jour sur les substances en cours d’évaluation informelle des risques ou d’analyse des options de gestion des risques par les autorités.

La communication dans la chaîne d’approvisionnement est un des piliers de la législation sur les substances chimiques. L’ECHA améliore actuellement la section de son site internet dédiée à la communication dans la chaîne d’approvisionnement.

Des informations concernant le projet d’outil EU PCS (EU product categorisation system) sont désormais disponibles sur le site internet de l’ECHA dédié aux centres antipoison dans la section « Tools ».

Les présentations et vidéos du workshop « REACH 2018 pour les PME » organisé à Vienne en mars sont à présents disponibles sur le site internet de l’évènement.

La page LinkedIn “Users of chemicals” peut vous aider à comprendre comment les règlements REACH et CLP peuvent affecter vos activités