Besoin de l’aide d’un prestataire de services ?

Le Helpdesk REACH&CLP est un service répondant de manière neutre à toutes les questions concernant REACH, CLP et POP. Cependant, nous ne pouvons pas soutenir activement les entreprises concernées par ces réglementations dans la préparation des documents nécessaires à leur mise en conformité.

En tant qu’entreprise, si vous souhaitez être soutenue dans la réalisation ainsi que la préparation des dossiers d'enregistrement et/ou d'autorisation ou bien dans l’élaboration de vos fiches de données de sécurité, il peut alors vous être conseillé de directement contacter un prestataire de service.

Le Helpdesk recevant régulièrement des demandes d'entreprises pour obtenir les coordonnées de prestataires de service, nous avons donc compilé une liste non exhaustive dont les coordonnées nous ont directement été communiquées par ces prestataires de service.

Cette liste est uniquement disponible sur demande en contactant directement le Helpdesk à partir du formulaire de demande accessible dans la rubrique « Contact » ou par e-mail (reach@list.lu).

Clause de non-responsabilité : Le Helpdesk REACH&CLP n’est pas responsable ni de l’exactitude des informations fournies par les prestataires inclus dans la liste ni de la qualité des services proposés. Cette liste non exhaustive de prestataires ne constitue donc pas une recommandation du Helpdesk REACH&CLP.

Si vous êtes une société qui offre des services aux entreprises concernant REACH ou CLP et que vous souhaitez être incluse dans la liste proposée par le Helpdesk REACH&CLP, vous pouvez directement nous contacter afin que nous puissions mettre à jour la liste des prestataires de service.

Pour cela il vous suffit de compléter la « Fiche d’information entreprise » et de la renvoyer à l’adresse e-mail suivante : reach@list.lu.