Actualités

Le Comité d’évaluation des risques (RAC) a adopté son avis soutenant la proposition de l’Allemagne de limiter le PFHxA, ses sels et substances apparentées.

L’ECHA et l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) ont reçu un projet d’évaluation du glyphosate réalisé par quatre États membres de l’UE et vont maintenant commencer à examiner les conclusions.

L’ECHA a lancé une enquête pour vous donner l’opportunité de partager votre point de vue sur l’outil de recherche sur la législation de l’UE relative aux substances chimiques (EUCLEF).

L’ECHA a reçu plus de 1 000 notifications provenant de sites industriels utilisant du trioxyde de chrome dans le chromage et le traitement de surface dans l’UE.

Un nouveau rapport établi par les Secrétariats des Nations Unies des conventions de Bâle, Minamata, Rotterdam et Stockholm, a été publié.

Outre la présentation du webinar sur les QSAR et leur évaluation dans le cadre de l’évaluation des dossiers, la session de questions-réponses est désormais publiée sur le site Internet de l’ECHA.