Actualités

L’ECHA vient de publier des modèles de lettres que les entreprises, en particulier les PME, peuvent utiliser lorsqu’elles entament des négociations avec des co-déclarants pour partager des données et soumettre conjointement une demande d’enregistrement REACH.

Le « Directors’ Contact Group (DCG) », une plateforme de la Commission Européenne, de l’ECHA et des associations industrielles, vient de publier des recommandations pour que les entreprises communiquent clairement leurs intentions d'enregistrement à toute la chaîne d'approvisionnement.

Le 15 novembre dernier, l’ECHA a diffusé un webinar concernant la version 2.0.0 d’IUCLID 6. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le suivre, celui-ci est désormais disponible en ligne.

Le « Guide sur l'étiquetage et l'emballage » a été traduit dans 23 langues de l’UE et est à présent disponible sur le site internet de l’ECHA.

L’ECHA vient de lancer une enquête sur le contenu du site internet sur les centres antipoison.

L’ECHA vient de mettre à jour le document « Informations sur le contrôle manuel du caractère complet ». Les traductions dans 22 langues de l’UE sont désormais disponibles.