Actualités

L'ECHA a publié le format PCN (Poison Centers Notification) pour la soumission d'informations sur les mélanges dangereux aux organismes désignés par les États Membres.

La Commission Européenne propose de limiter l'exposition à 33 produits chimiques cancérogènes, mutagènes et toxiques pour la reproduction (CMR) en limitant la mise sur le marché des articles qui en contiennent.

L'ECHA vous invite à participer à un atelier qu'ils organisent afin de discuter des résultats de l'appel à fournir des preuves sur les particules de microplastiques qui se déroulera du 30 au 31 mai 2018.

L'ECHA offre des places limitées pour une formation guidée en ligne sur la préparation des dossiers d'enregistrement où les inscrits pourront suivre étape par étape comment préparer et soumettre leur dossier en ligne à l'aide de REACH-IT.

L'ECHA organise le 17 mai 2018 de 11h00 à 13h00 (heure d'Helsinki) une session de questions-réponses en ligne sur tout ce que vous devez savoir pour vous enregistrer avec succès.

L'ECHA vient de publier son dernier conseil de la semaine sur la façon de créer une soumission conjointe pour votre substance.