Avec le lancement de l'outil EUCLEF, des informations sur 40 actes législatifs de l'UE sur les produits chimiques sont désormais disponibles en un seul et même endroit.
Le Lunch meeting “les fondamentaux des règlements REACH et CLP” sera reporté à une date ultérieure dans le contexte de la pandémie actuelle du COVID-19.
En février 2020, l’Administration de l’environnement (AEV) a publié un rapport (uniquement disponible en français) concernant les contrôles effectués au Luxembourg entre 2018 et 2019 sur les substances et produits chimiques.
Si vous êtes intéressé par le sujet sur les nanoplastiques, vous pouvez consulter le dernier post sur le site EUON sous le titre ”Nanoplastics” - it's a name game.