Actualités

Les documents présentés lors du webinar organisé par Petrochemicals Europe, le 30 avril 2020, sur les directives de l'ECHA, destinées aus utilisateurs en aval et relatives à la manipulation en toute sécurité du 1-méthyl-2-pyrrolidone (NMP) ont été publiées.

La Commission européenne a lancé une enquête pour mieux comprendre l'impact de l’échéance d'enregistrement REACH sur les entreprises.

L'ECHA a publié une liste compilée de questions et réponses reçues au cours de la séance d'information en ligne sur la proposition de restriction de l'acide perfluorohexanoïque (PFHxA), ses sels et les substances apparentées.

La Commission européenne a lancé une consultation sur les exigences mises à jour pour la transmission d'informations aux centres antipoison.

La date limite pour soumettre des informations à l'appel à contributions sur la consultation relative au Dechlorane Plus™ a été prolongée jusqu'au 15 juin 2020.

Si vous souhaitez soumettre des commentaires relatifs à des consultations en cours sur des dossiers de restriction REACH, ou sur des projets d'avis du SEAC, vous devez le faire dans les délais spécifiés.