Actualités

Les documents présentés lors du webinar organisé par Petrochemicals Europe, le 30 avril 2020, sur les directives de l'ECHA, destinées aus utilisateurs en aval et relatives à la manipulation en toute sécurité du 1-méthyl-2-pyrrolidone (NMP) ont été publiées.

La Commission européenne a lancé une enquête pour mieux comprendre l'impact de l’échéance d'enregistrement REACH sur les entreprises.

ECHA has published a compiled list of questions and answers received during the online information session on the restriction proposal for perfluorohexanoic acid (PFHxA), its salts and related substances.

La Commission européenne a lancé une consultation sur les exigences mises à jour pour la transmission d'informations aux centres antipoison.

La date limite pour soumettre des informations à l'appel à contributions sur la consultation relative au Dechlorane Plus™ a été prolongée jusqu'au 15 juin 2020.

Si vous souhaitez soumettre des commentaires relatifs à des consultations en cours sur des dossiers de restriction REACH, ou sur des projets d'avis du SEAC, vous devez le faire dans les délais spécifiés.