Actualités

La Commission européenne a accordé une nouvelle autorisation pour une utilisation du trioxyde de chrome par Cromomed S.A., Cronor S.A., Cromo Europa S.A., Chromatlantique Industriel S.A. and Vila Electroquímica S.A..

La Commission européenne a accordé une nouvelle autorisation pour trois utilisations du trioxyde de chrome par REACHLaw Ltd.

Le 15 décembre 2020, près de 60 participants ont assisté à la 14e édition de la conférence annuelle « REACH&CLP 2020 - Nouvelles législations européennes et les défis qui en découlent pour les entreprises ».

Une nouvelle modification de l'annexe XVII du règlement REACH (règlement (UE) 2020/2096) vient d'être publiée au Journal officiel.

Les comités scientifiques de l'ECHA soulèvent de graves inquiétudes concernant les demandes de l'industrie de continuer à utiliser le brai de goudron de houille à des températures élevées pour la fabrication de cibles en argile comme cibles cassantes utilisées dans le tir sportif.

Le rapport du projet REACH-EN-FORCE-7 (REF-7) est désormais disponible.

Archives