Au quatrième trimestre 2021, une nouvelle consultation publique sera publiée concernant la restriction de l’utilisation de substances dangereuses dans l’électronique.
Le règlement (UE) 2021/1199 modifiant l’entrée 50 de l’Annexe XVII REACH relative aux hydrocarbures polycycliques et aromatiques (HAP) vient d’être publié.
Le Danemark, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Norvège et la Suède ont présenté leur intention de restreindre la fabrication, la mise sur le marché et l’utilisation des substances perfluoroalkylées et polyfluoroalkylées (PFAS) le 15 juillet 2021.
L’ECHA a soumis son intention de restreindre la mise sur le marché et l’utilisation de substances contenant des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) dans les cibles d’argile pour le tir.