Actualités

De nouvelles conclusions sont désormais disponibles.

Le Forum sur les questions de mise en œuvre s’est réuni à distance du 9 au 12 novembre. En voici les temps forts qui ont été publiés.

Le Helpdesk REACH&CLP Luxembourg, en collaboration avec la Fédération des Artisans (FDA), organise, le 6 décembre 2021 de 14h00 à 15h15, une session d'information en ligne sur la restriction européenne sur les substances contenues dans les encres de tatouage.

Le 18 novembre 2021, plus de 35 participants ont suivi la conférence en ligne « ABC pour une utilisation des produits chimiques en sécurité », organisée en collaboration avec la plateforme Betriber&Emwelt et le soutien du Luxembourg Institute of Science & Technology (LIST), du Ministère de l'Environnement, du Climat et du Développement Durable et du Ministère de l'Economie.

Le rapport sur les exigences REACH à prendre en compte dans le recyclage chimique a été publié.

Une étude sur le cycle de vie des produits, le recyclage des déchets et l’économie circulaire pour les nanomatériaux a récemment été publiée par l’ECHA.

Archives