Utilisez-vous le service de système à système pour les soumissions automatisées ? Mettez-le à niveau dès maintenant afin de bénéficier des dernières améliorations

Si vous utilisez le service de système à système de l’ECHA pour soumettre vos notifications aux centres antipoison, l’ECHA vous recommande de passer à la dernière version de l’interface de programmation d’application (API Version 2).

La dernière mise à jour de l’API concerne principalement les notifications de substances préoccupantes dans les produits (SCIP), mais l’ECHA encourage également les entreprises qui utilisent le service de système à système pour envoyer les notifications aux centres antipoison de passer à la dernière version de l’API. Le Pportail de notification aux centres antipoison est compatible avec les versions précédentes, vous disposez par conséquent de suffisamment de temps pour effectuer la mise à niveau.

Vous trouverez de plus amples informations sur le service de système à système sur le site web des centres antipoison de l’ECHA.